Pratiquer l’Auto-hypnose
Il existe de nombreuses techniques pour pratiquer l’auto-hypnose. Mais elles peuvent être difficiles à pratiquer pour des novices, c’est pour cela que je mets à votre disposition des enregistrements de séance lors de nos entretiens. Afin que vous puissiez commencer l’auto-hypnose en étant guidé, ce qui est beaucoup plus confortable pour débuter.
Les applications de l’auto-hypnose
Il n’y a pratiquement aucune restriction pour l’auto-hypnose, on peut travailler sur les mêmes problématiques que l’on pourrait aborder en cabinet.
La seule différence est qu’en auto-hypnose on est à la fois l’hypnotiseur et l’hypnotisé, ce qui peut accentuer la difficulté, il y a sans doute des objectifs plus accessibles en auto-hypnose, par exemple tout ce qui peut toucher au développement personnel et au travail corporel.
Je vous propose donc dans cette optique de découvrir la Sophrologie qui est à mon sens après 22 ans de pratique, la meilleure façon de démarrer un travail personnel d’une manière simple, globale et durable avec l’auto-hypnose.